top of page
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest



L'importance de ne pas voter ou de  "supprimer les partis politiques" 
Temps de lecture de l'article : 2mn



"Les partis politiques sont des organismes publiquement, officiellement constitués de manière à tuer dans les âmes le sens de la vérité et de la justice" - Citation de la philosophe Simone WEIL ( à ne pas confondre avec Simone Veil) :















SIMONE WEIL - Pourquoi il faut supprimer les partis politiques
Simone weil défend l'idée de "vérité et justice" à travers ce texte et explique pourquoi il est impossible d'accéder au "bien" des hommes par ce biais des partis.
On retiendra dans l'exposé plusieurs phrases : "Le Totalitarisme est le  péché originel des partis.."; un parti politique est une machine à fabriquer des passions collectives; ...excerce une pression
 collective sur la pensée de chacun; ..tout les partis font de la propagande..; pour résumer: Politique=mensonge


On constate que le "mal du siècle", est devenu l' inversion des valeurs, du vrai et du faux, du "bien" qui devient "mal" sur fond d'expression "woke" ou "wokiste" : " la pensée binaire" car oui la mode est à l'éducation "non-binaire" des enfants qui ne doivent plus se référer au genre féminin ou masculin, au bien ou au mal (ce qui est pourtant un élément fondamental dans la construction de leur personnalité selon les psys pour enfants).


Evidemment, tout ceci reste "flou" pour bien des gens, restant formatés comme de "bons moutons" au service du pouvoir qui pourtant les maltraite, les tyrannise, ainsi que leurs enfants, transformant les masses en zombies.


On constate que même après le "corona-circus", les gens se laissent encore guider par les médias "Grand-presse", "mainstream" ou "mondialistes", ces médias diaboliques qui, pourtant, votent à leur place, puisque ce sont précisément, EUX, qui font "la pluie et le beau temps" dans le pays dictant au peuple ce qui est bien de ce qu'il ne l'est pas , en inversant très souvent les valeurs et en occultant la vérité mais surtout en aidant  à comprimer la pensée, dans des partis manipulés, jouant une véritable "pièce de théâtre" avant, pendant et après les "élections".


La plupart des gens préférant toujours ignorer les techniques, hyper connues maintenant, de manipulation de masse, par le biais du divertissement, de la publicité et des médias.



Les médias mondialistes se contentent d'inverser la vérité en stigmatisant les "réseaux sociaux" alors que ceux-ci restent malgré tout, le dernier rempart à la manifestation de la vérité et pour le combat de ce qui est juste. C'est pourquoi, les réseaux sociaux sont tellement censurés SAUF pour ce qui du harcèlement des enfants à l'école : là , depuis des années, il ne règne AUCUNE censure : les enfants peuvent continuer à s'entretuer par le biais de leur smartphone;


(par contre: la diffamation et la censure sont de mise concernant de grands professeurs/Dr comme le Pr Perronne ou le Dr Henrion Caude, des psychologues comme Ariane Bilheran, et beaucoup, beaucoup d'autres personnes qui luttent contre le totalitarisme qui s'est abattu sur la société: alors là OUI, diffamation à tout va!).


Bien des gens votent donc en dépit du "bon sens" pour des gourous politiques, choisis comme des "pions" sur un échiquier et globalement pour une politique ne servant strictement à RIEN d'autre qu'à servir les intérêts des très puissants, qui ne souhaitent qu'une seule chose : dominer le monde en se débarrassant des cloportes que nous sommes (pour eux) ! 



Un peu d'humour:
Une "justice" à 2 vitesses ! Une pour les riches et une autre pour les pauvres ! 














La Bajon - La justice en France - Extrait inédit (12mn)




Afin de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là :  encore un peu d'humour ..
Quand "mister bean" trollait les FM (franç-maçons) sur la BBC















Quand "mister bean" trollait les FM (franç-maçons) sur la BBC (2mn).


Nous sommes donc enfermés dans une véritable "prison politique" ( Bilderberg, Davos ..) qui n'a pour unique objectif celle de nous déposséder de tout, de nous ruiner, de nous réduire à néant au niveau matériel mais surtout au niveau spirituel. 


Les politiques sont une caste dangereuse de gens totalement vendus "au mal" qui ont des moeurs dépravés ( Chemsex, parties fines, et cocaine) ; ces véritables démons incarnés, se fichent totalement de la morale.


Beaucoup préfèrent ignorer cela, en copiant souvent, d'eux mêmes;
sur fond de transhumanisme et de messianisme matérialiste, ces messages d'invitation à la luxure, d'invitation à la débauche et au vice, par des obscénités, qui sont très présents et se déposent dans le subconscient, par le biais du divertissement, de séries + ou - aliénantes, par la publicité, ou par le biais d'affaires politiques ne laissant plus aucune place à la vérité et la justice, mais laissent en place "le pouvoir des cafards" .


Aujourdhui, quiconque critique le gouvernement est automatiquement stigmatisé et renvoyé dans le camps "extrême-droite" , "Nazi" alors que nous sommes présentement enfermés dans un totalitarisme qui fonctionne exactement de cette manière!


Il est donc primordial de ne pas jouer le jeu de ceux qui s'amusent avec les règles du jeu, parce qu'ils en détiennent les cartes..; et oui , c'est bel et bien, "le démon" qui est "aux manettes" dans cette société.. mais c'était écrit que ça arriverait... ;)




.. la venue d'un usurpateur antichrist puissant est écrite (homme ou organisme?), au milieu d'une humanité déboussolée, un système politico-messianique de façade dont le but sera de manipuler les foules qui adoreront ce "sauveur". Humanité: modifiée génétiquement,  déshumanisée, pervertie, uniquement obsédée par la santé et le culte du corps et le matérialisme.


L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,  avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Thessaloniciens 2:10

bottom of page