top of page

​

Le Totalitarisme sur les enfants

Temps de lecture 3 mn
 


Des lois totalitaires, se sont abattues avec acharnement sur les enfants dans un déni énorme; fait pourtant dénonçé par des défenseurs, très qualifiés, comme la Dr en psychopathologie, psychologue et philosophe: Ariane Bilheran et d'autres psychologues pour enfants, censurés, mais aussi les Mamans louves, Marion Sigaut (Historienne), Farida Belghoul, ainsi que SOS education avec Sophie Audugé, régulièrement présente, sur certaines chaines d'info en continue (mais pour cela elle a du beaucoup "allégé" son discours contre toutes ces déviances graves).
 


Ces discours de défense pour le respect des enfants sont  apparentés d'office à l'extrême droite, alors que nous sommes passés de l'échec total de l'instruction à l'école (car beaucoup d'enfants ne savent ni lire, ni écrire correctement en 6ème, en étant souvent totalement illettrés en terminale, mais en ayant tout de même leur Bac! )...à l'éducation sexuelle en cours, tout en validant les idées "WOKE" en influançant les enfants, même en maternelle ( à partir de septembre 2024) sur la confusion des genres qui ne sauront plus s'ils sont "fille ou garçon"! ( la sécurité sociale remboursant intégralement le changement de genre= on nage en plein délire ...) 
 

​

Ce totalitarisme va grandissant dans la quasi même indifférence des gens. Ceci est intolérable de constater cet enlisement qui s'apparente purement et simplement à de la "non assistance à personne à danger".
 

​

Voici le résumé de ce que représente le Totalitarisme installé dans la société par la Normalienne, Dr en psychopathologie , psychologue et Philosophe: Ariane Bilheran:

 

Au regard de ses travaux en psychopathologie, Ariane Bilheran considère que le totalitarisme correspond « à un délire paranoïaque », 

« une pathologie de contrôle » et « de persécution » des populations.

 

« La spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens. Le totalitarisme s’approprie le corps des individus et les réduit à des corps que l’on peut anéantir. L'être humain devient superflu. »

 

Le totalitarisme fonctionne à l’idéologie : une narration mensongère du point de vue de la vérité et de la réalité et recourt à la propagande pour endoctriner et fabriquer les masses.

 

Cette fabrication passe essentiellement par la propagande, c’est-à-dire la répétition permanente d’un mensonge. C’est un lavage de cerveau. 

 

Ariane Bilheran relève le recours systématique aux paradoxes, qui permettent de sidérer la pensée (inaction), ainsi que la manipulation des émotions « à la terreur et à la culpabilité ».

 

« La langue totalitaire change le sens des mots et introduit une série de paradoxes qui empêchent d'avoir accès à une langue qui permet de nommer la vérité des choses et de l'expérience. Quand on appelle santé publique le fait de ne pas soigner des gens, par exemple, nous sommes dans un langage mensonger. »

 

Inspirée par les travaux d’Hannah Arendt, la philosophe estime que « le système totalitaire est la rencontre entre un pouvoir cynique et corrompu, et une masse d’individus crédules et obéissants ».

 

« L'individu, parce qu'il appartient à un groupe, parce qu'il ne veut pas sortir de cette appartenance, va accepter différentes situations intolérables. Il est très compliqué pour lui d'assumer sa propre culpabilité. »

 

« Nous avons affaire à un empoisonnement minutieux, généralisé, d'abord mental et émotionnel. La meilleure résistance au totalitarisme, c’est de nourrir l’âme humaine. »

 

« Tout le monde doit s'interroger sur ses actes, ses choix et ses prises de décision. À quel moment et pourquoi est-ce que je collabore à ce système totalitaire ? Est-ce que je le fais par peur ? Par culpabilité ? Pour être tranquille ? Parce que j'y crois ? Tout cela doit être clarifié », conclut Ariane Bilheran.

​

​

Ce fut aussi le cas pour "les masques à l'école", dans certaines écoles, les enfants recevaient seulement 3 jetons afin de pouvoir respirer ! Ceci est pire que de la maltraitance, mais ces abus qui se sont abattus de façon subite sur les enfants, ont véritablement lobotomisé la plupart des gens, préférant restés enlisés dans un mutisme coupable, ce qui s'apparente à de "la non-assistance" à enfant en danger, en prenant le partit des "démons au pouvoir" , contre la santé physique et mentale des enfants.
 

​

Les directeurs d'école se cachant derrière le gouvernement, le gouverne-ment, derrière l'OMS..

L'OMS  présente aux côtés de toutes les autres institutions comme l'ONU, clairement en phase avec le pouvoir mondialiste et multimilliardaire.

 


L'OMS , ( comme je le dénonçais déjà, il y a plusieurs années) a adopté comme philosophie de pervertir les enfants en suivant les "études" financés par Rockefeller, de ALFRED KINSEY dont on sait aujourdhui qu'il "aimait beaucoup, de façon déviante, les enfants". L'OMS a inventé : "le "DROIT sexuel des enfants " ce qui représente un détournement de la pensée ( sophisme) dénonçé par Ariane Bilheran ( l'imposture des droits sexuels")

​

​

Bien sûr, et afin de rassurer le peuple : l'OMS va évidemment substituer ce terme par  celui de"santé sexuelle". Car avec le totalitarisme: c'est toujours pour le bien !
 

​

( Il y a beaucoup de vidéos sur Alfred Kinsey, notamment sur la chaine de "Karl zéro" ou la chaine de l'historienne Marion Sigaut qui parle des travaux de Judith Reisman dénonçant ces abus.)
 


Cette "institution"  affiliée à Bill Gates, n'a , ni + ni - que des intérêts financiers et de pouvoir à l'intérieur même de la "secte mondiale" lié aussi à Davos. 
 


 

Lire le livre Robert.F. KENNEDY (Préface du Professeur Perronne)

(Bill gates, big pharma et Anthony Fauci - La guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique)

​

​

​

 


 

 

 

 

 

 

 

Ci dessous la vidéo de Ariane Bilheran sur la chaine de Karl Zéro 

L'éducation sexuelle selon l'OMS: danger. Entretien avec Ariane Bilheran


 

 

 

 

​

​




 

 

 

Ces dérives insupportables dans les écoles vont malheureusement s'institutionnaliser, et alors même que l'on force aujourdhui des enfants à apprendre, dans certaines écoles: les techniques les + débauchées en cours !
 


Soit par le biais du "planning familial "soit par le biais de professeurs "pervers" puisque certains enfants ont été obligés de se déshabiller en cours, d'autres se sont écroulés en pleurs parce qu'on les force à mettre des préservatifs sur des godemichets en primaire !.

​

​

 

 

Vidéo ci- dessous : un cours d'éducation sexuelle fait polémique - L'Heure des Pros du 06/04/2023

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

 

 

 

 

 

 

Vidéo ci-dessous : Éducation se*uelle : "Ma fille forcée à mettre un préservatif à l'école (en primaire)!"

​

​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo ci dessous : Les dérives de l'éducation sexuelle dans les écoles françaises 

​

​

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

On sait que "Le Nouvel Ordre Mondial" ( encore très récemment qualifié de "complotiste" par "wiki mafia") est affilié au forum économique mondial ( Davos) et malheureusement il n'y a que la chaine de Florian Philippot sur youtube ( affilié à l'extrême droite) qui parle clairement de ce qui se passe en sous -marin mais en évitant de critiquer trop ces déviances..

 


C'est donc une volonté réelle de la majorité à refuser purement et simplement d'aider à combattre "le démon qui est aux manettes" dans l'enceinte même des écoles.
 


Les preuves sont éloquentes, dans de nombreuses écoles où des maternelles ont été envahies par les "drag queen" , mais aussi le "transgenre" et toutes les dérives de la secte "LGBTPQXZP etc." 
 


L'OMS souhaite pervertir les enfants; avec l'approbation des parents puisque, selon le langage totalitaire qui est l'inversion des valeurs : ce sera pour leur bien ! et oui, il faut les protéger de l'inceste et des maladies transmissibles!
 

​

L'innocence des enfants est pourtant une étape FONDAMENTALE et  majeure dans la construction de leur personnalité afin d'en faire des adultes équilibrés
 


Beaucoup ACCEPTENT ce nouveau pacte avec le démon, certains validant le fait que les enfants auraient une "sexualité" alors qu'ils n'ont qu'une "sensorialité" . Il s'agit pourtant bien de corruption de mineurs et de légalisation de la pédophilie (comme, déjà tenté, dans les années 60-70 ).
 


​

 

 

"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience"

 

Bible - Timothee 4 :1-2

​

« Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? »
 

Apocalypse ou "Temps des révélations" 

​

​

"Détachez-vous, éloignez-vous des lois de la Bête, éloignez-vous d'elle." |

 

Jésus à Maria Valtorta

 

bottom of page